dimanche 26 février 2012

Il était une fois 2











3 commentaires:

  1. Trop cool les costumes, c'est bien trouvé! On reconnait tous les personnages! C'est une bonne idée de tourner un film en mélangeant tout les personnages de contes! Et tu es toute mini en Petit Chaperon Rouge. :)
    Mais est-ce vous qui avez imaginé vos costumes vous-mêmes ou on vous les a prêtés? Et ce film, je pense qu'il n'y aura aucun moyen de le visionner quand il sera terminer? Je ne savais pas que tu avais une colloc réalisatrice de film. Moi j'adorerai aussi réaliser un film, mais le plus dure est de trouver un scénario...
    Dis-donc, tu voudrais devenir actrice ? Mmmm...toi aussi tu aimerais avoir un oscar, avoue!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment dans l'air du temps ce type de créations. Je suis tombé, lors d'une expo sur le travail d'une artiste Québecoise, la photographe Dina Goldstein. Ses séries de photos jouent avec les codes des contes de fée traditionnels en les confrontant à la dureté et à la violence de notre monde moderne. C'est un travail très intéressant à voir sur :
    http://www.fallenprincesses.com/
    Sa photo de la petite sirène et de la jeune femme en traitement chimio en princesse Raiponce me touchent particulièrement.
    Tous les personnages posent tranquillement sur tes photos, y a-t-il des photos "dans le feu de l'action" un peu comme la 1ère de la série ?

    RépondreSupprimer