jeudi 16 février 2012

Chic and choc



 





 Coucou les petits nenfaaaants. Bon en attendant mes nouvelles photos, mes dessins (oui je suis actuellement en train de dessiner, et oui je sais que vous piétinez d'impatience à l'idée de voir mon art, mais ne piétinez pas trop je n'ai pas dessiné depuis longtemps, ça ne va pas être fantastique), voici quelques photos prises en novembre par mon amie Nathalie, jolie et talentueuse photographe. Cela m'a permis de jouer la top modèle (quelle fille n'a pas rêvé de le faire au moins une fois dans sa vie?). Je réalise maintenant que j'ai bien fait de couper mes cheveux courts. Alors au passage, non Nathalie n' a pas retouché ces photos, c'est moi qui me suis amusée toute seule (au cas où ce serait vraiment mauvais je ne veux pas lui faire porter le chapeau).
Bon je viens de me rendre compte que pour l'instant mes posts contiennent beaucoup de photos de moi, moi et remoi, ça fait un peu narcissique non? promis, prochain post vous ne verrez pas ma tête.


4 commentaires:

  1. Le rêve de toute fille qui se tienne ! Jouer la star sous les projecteurs ! Même une fille pas girly pour deux sous comme moi, j'aurai aimé essayer ! J'aime beauoup le maquillage et le dessin au henné sur ta main ! Mes favorites sont les deux premières (j'aime beaucoup celle de droite ! Ta coupe te va vraiment bien dessus. et puis la pose fait retro à souhait ^^). Celle avec le chapeau est rigolotte aussi ! Très sympa tout ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et puis ce n'est pas narcissique...enfin, à la base c'est le principe d'un blog de parler de nous ! Huhu ! Mais moi je trouve ça chouette comme illustration ! Et puis comme ça tu te présente à tes nouveaux petits lecteurs qui ne te connaissent pas encore ! =) c'est un passage obligé ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime bcp ses photos (et j'aurai aimé aussi poser, tu as raison!). Ce que j'adore particulièrement, c'est le maquillage des yeux! C'est de qui? En tout cas c'est trop beau! Félicitation à l'artiste.
    Et trop belle la lingerie que tu porte sur la 1ere photo ;)

    RépondreSupprimer
  4. Alors le maquillage et les photos ont été fait et prises par ma copine nathalie, qui est photographe pour le plaisir. Elle est très douée c'est une véritable artiste cette fille.Mais comme je l'ai dit c'est moi qui les ai retouchée. :D

    RépondreSupprimer