vendredi 10 février 2012

allez on s'y remet :)


Mes dessins, mes petits dessins, mes jolies dessins. Bon que dire à part que me voila revenu à mes premières passions. j'ai envie de couleur, de légèreté, de fleurs....




Voici donc mes deux nouvelles petites créations, elles sont simples, ce n'est pas du grand art, mais ça m'a fait du bien de reprendre mes crayons de couleur...:)

ça c'est moaaaa

5 commentaires:

  1. J'aime vraiment bien la dame aux cheveux violets. Il s'en dégage une douceur apaisante et la pose est vraiment sympa ! Et tu as des vraies bottes bleues comme ça toi en vrai ? Parce que si c'est le cas, je veux les mêmes ! Haha ! =D

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai des bottes bleus :D elle viennent de chez eram et je les porte sans arrêt!!! bon tu viens quand en irlande???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Après mon entretien à Nanterre choupette ! =D

      Supprimer
  3. Super ma puce, continues... Ils sont super tes dessins !

    RépondreSupprimer