dimanche 26 février 2012

Il étais une fois...

cOucOu les petits! 
Toute cette semaine je n'ai fait qu'attendre patiemment ce vendredi. Ma très chère colloc, devait filmer son project pour son College et puis ben elle m'a choisi pour être un des personnages.( oui oui voici enfin mes talents d'actrice reconnus!!). 
Tous les personnages venaient de différent conte des fées, donc j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer Blanche neige, pocahantas, Hansel et Gretel, une sorcière et j'en passe....Pour ma part je suis très contente d'avoir pu incarner le petit chaperon rouge. Le tournage s'est fait dans une petite clairière dans un parc au sud de Dublin. Et ensuite on a eu le droit à du thé, des sandwiches et plein de bon gâteaux. Seul point négatif, j'ai passé 3h dans une forêt en petit gilet, et j'ai attrapé la crève...snif! mais ça en valait le coup. Je réalise à quel point j'adore jouer un rôle et je me sens très à l'aise devant une caméra. D'ailleurs on m'a dit que je me débrouillais super bien :) Voici quelques photos en attendant de voir le résultat final du film :)
bisou bisou



1 commentaire:

  1. Sympa l'ambiance... Il est vrai qu'incarner un rôle est une expérience mémorable, c'est très excitant ! J'en ai fait l'expérience lors d'un GN (jeu de rôle Grandeur Nature) dans une obscure Prusse du XIXème siècle au Château de l'Abbaye de Vauluisant. Il était question d'une sombre histoire d'héritage, d'une épidémie inexpliquée avec une maladie étrange et de lourds secrets de famille. Le charme des costumes, jouer un rôle que l'on aurait jamais expérimenté dans la vie quotidienne, improviser et la franche rigolade a posteriori quand on fait le briefing final, dénouant les dernières intrigues et mystères des personnages... Je te souhaite encore d'aussi beaux moments de jeu de rôle. Gros bisous !

    RépondreSupprimer