jeudi 23 février 2012

Y en a Marre!!

Bon alors, vous l'avez compris, je ne suis pas contente du tout du tout! tout d'abord désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais étant donné que internet se fait rare par chez moi, j'ai du mal à venir m'exprimer sur mon blogounet.
chacha pas contente!!non mais
Je ne suis pas contente du tout envers les hommes!(bon il y a toujours des exceptions hein attention, mais je vais parler en général). Je vois tout autour de moi beaucoup de mes amies qui souffrent à cause de déception, de non dit, de peur de s'exprimer, de peur de mettre la pression a ces pauvres petits morceaux de sucre.Les hommes aujourd'hui ils ont la trouille. La trouille de s'engager, d'être avec quelqu'un, la trouille que tout aille trop vite...nan mais attendez qui dit girlfriend ne signifie pas une demande en mariage non plus!!Je pensais que ma situation avec LUI était une situation unique en son genre, mais je me rend compte que c'est très récurrent autour de moi.Mettre la pression...ça me rend folle, même moi je ne savais plus quoi dire à mister D, plus quoi lui écrire, j'avais la trouille de l'appeller, et même de demander un statut (ben oui parce que durant les 7 derniers mois où nous étions...ai je le droit de dire "ensemble"? je n'étais même pas sa girlfriend, je n'étais.....attendez je réfléchis...ha ba oui.... rien!) par peur qu'il s'inquiète, par peur qu'il me quitte par peur de lui foutre la ...pression! 
 Et puis y en a marre de ces petits jeux, je te suis tu me fuis, nianiania et vive verça!Faut pas appeller le premier faut que ce soit lui qui m'appelle, je dois attendre quatre plombe avant de lui donner de mes nouvelles...mais qui va craquer...qui? ha naaaan c'est pas moi c'est lui, lui lui, moi je vais montrer que je suis forte et indépendante hein..j'ai besoin de personne! Tous ces jeux de pouvoirs, ça mène à quoi au final? à pas grand chose, surtout quand on voit ce où ça m'a mené. J'en suis sortie détruite et au final je ne sais même plus comment me comporter.
 Pourquoi les choses ne pourraient elles pas tout simplement être simple. Et puis l'amour...oh ça existe ça? ben nan l'amour c'est old fashiooooon, on n'y croit plus, tout est purement chimique, c'est la science qui le dit. Alors voila, on a même plus le droit de rêver quoi, tout doit être prouvé, tout doit être ouai...scientifique! nan mais ça fait pas bien d 'avoir une copine, c'est mieux de coucher à droite à gauche pour prouver qu'on est un monsieur seductor.Ha oui...on va me sortir, "oui mais non chaaaa, y a que les mec jeunes qui font ça faut les comprendre, ils doivent s'amuser, ils doivent apprendre la viiiie quoaaa... blablabla". Détrompez vous chers lecteurs, y a pas que les jeunes qui ont cette mentalité malheureusement. Enfin bon, si ça leur permet d'être heureux pourquoi pas hein? 
J'ai du regarder trop de walt disney et j'ai du grandir avec un coeur trop grand pour comprendre ce genre de choses. Si seulement la vie pouvait être aussi belle que dans un conte de fée, pleine d'amour, d'aventuuuure...j'aurai pas du regarder princesse raiponce hier, ça a du me taper sur le système. J'aurai pas du regarder non plus Northanger Abbey, aujourd'hui, un film à l'eau de rose tiré d'une livre de Jane austen. (j'aime troooop ses histoires..:)) Moi je trouve que l'amour est un sentiment magnifique, qui nous rend si fort, mais aussi si vulnérable. J'aime la passion, la tendresse, la perditiooon...et puis elle était tellement belle cette époque ou l'homme devait gagner le coeur de sa belle (oui je sais...il y avait surtout des  mariages forcés pour des questions d'argent..nan mais c'est bon quoaaa, vous êtes pas obligé de détruire mon rêve...snif).
Bon ça y est je me sens mieux, j'ai réussi à faire disparaitre un peu de ma colère. Au passage mes amis, je souhaite vous dire que alors euh...mmm...ben voila, j'ai rencontré quelqu'un...mais pas de plan sur la comète hein!! on ne s'emballe pas, d'ailleurs tiens, je ne vous en dit pas plus à part que..allez je crache le morceau, je vais prendre un café avec lui samedi.Pchhht, c'est tout, vous ne saurez rien d'autre pour le moment na!! comme quoi je les aime quand même ces hommes!

2 commentaires:

  1. Bah moi je les aime toujours pas ! J'aime pas les humains en général mais tout ça m'a vaccinée pour bien des choses ! A court terme bien sûr mais quand même ! Et puis, en règle les général les mecs sont des gros dégonflés. pas que les femmes soient bien meilleurs mais disons que biologiquement parlants, y a des choses qu'on doit assumer même si on en a pas envie. A aucun mec ça pourrait arriver de tomber enceinte par accident. C'est con mais c'est bestial et je pense que ça programme la façon de penser de plein d'entre eux. Et puis, l'égoïsme ambiant, la lâcheté...après ça se soigne mais y en a pour lesquels ça prendra plus de temps que pour d'autres. et peut être que certain ne seront jamais prêt. Too bad for them, on va pas les attendre !
    Heyheyyyyy petite pepette ! Un café samedi ! J'espère que tu me raconteras ! Désolée pour tout à l'heure mais je n'ai vu que ton message en soirée, je n'étais pas sur le PC quand tu me l'as envoyé ! J'espère que tu vas bien ! Que ça se passe bien avec la psy, et tout le reste ! Je t'embrasse fort ! =)

    RépondreSupprimer
  2. ha oui nan mais moi aussi c pareil, j'aime pas l'espèce humaine ça c'est clair et net et c'est bizarre mais j'ai toujours eu plus de compassion pour un chaton que pour un bébé...(haaa je vois le regard réprobateur de quelques un quand je dis ça)
    ouiiii j'ai une rendez vous samediiii, je suis toute excitée et effrayée à la fois. Biensur que je te raconterai ;) haha!
    sinon ça va beaucoup mieu oui, je me sens vraiment beaucoup plus forte qu'avant. Mister D est casiment sortie de ma tête. Je me disais bien que je m'en remettrai assez vite de toute manière après toutes les horreurs qu'il m'avait dit...j'ai vraiment plus respect pour lui. Il ne mérite même pas d'être dans mes pensées :) je suis sur le chemin de la guérisoooon!!haha et toi donnes moi de news la miss!! bisou bisou

    RépondreSupprimer