jeudi 9 février 2012

Récapitulatif









Ben oui moi aussi je m'éclate avec ma webcam...genre vous le faites jamais...hahaha!


Bon faisons un point très bref sur ma vie. Commençons par le négatif: la personne que j'aimais vient de partir après m'avoir manipulé et trahi (je ne m'étalerai pas là dessus c'est déjà assez humiliant comme ça), je vis avec des menteurs, je suis dans un appartement qui m'a fait devenir insomniaque à cause du bruit des irlandais bourrés dans la rue qui viennent chanter sous mes fenêtres(ce qui fait que je n'ai pas dormi plus de 5h par nuit depuis environ 4 mois), je n'ai pas de travail, je n'arrive plus à trouver l'inspiration pour ma musique, je ne sais plus qui je suis...Bon à relire comme ça finalement ce n'est pas si terrible. Et si on regardait le positif un peu?
Je suis jeune (c'est positif ça non?) donc la vie devant moi, j'ai des parents et des amis qui m'aiment (je crois, comme je ne suis pas sûre venez vite mes faire des déclarations d'amour), je suis une talentueuse harpiste (rooo j'ai quand même le droit de me balancer des fleurs un peu), j'enregistre mon album dans un mois qui va surement être mis en vente, j'ai trouvé un nouveau guitariste talentueux lui aussi (on va bien s'entendre), je joue pour un concert le 31 mars, je vais surement être prise comme serveuse dans un restaurant que j'adore , ce qui signifie que d'une je vais enfin pouvoir mettre de l'argent de côté et que de deux je vais enfin pouvoir partir au canada dans moins d'un an, je suis célibataire (oui c'est positif, positif, positif!! que je me mette enfin ça dans le crâne), et euh....je suis une personne géniale? Ok il est 4h20 du matin et je pense qu'il serait grand tant que je ferme mon ordi pour essayer de faire un somme. C'est pas comme ça que je vais arrêter d'être insomniaque!!
Conclusion: il y a plus de positif que de négatif, et bien voila tout s'arrange. Je n'ai plus qu'à relire ce message à chaque fois que je suis au fond du gouffre histoire de me rappeler à quel point je suis chanceuse de vivre en privilégiée sur cette terre!oh mon dieu, je viens de réaliser à quel points mes problèmes sont dérisoires et j'ai honte maintenant. ok. J'arrête. Bonne nuit .smack!(ceci est un bisou)

7 commentaires:

  1. Tu commences ton post par des propros tristes mais tu finis par nous faire eclater de rire à la fin! C'est tout toi ça, et jadore! Tu as oublié dans les points positifs: tu es une talentueuse dessinatrice meme si tu ne pratiques pas autant qu'avant (plus de cours de français pour l'inspiration!). Et cool pour le Canada ça se concrétise alors???
    Ah oui, j'oublié:la déclaration d'amour ! JE T'AIME !!! Smack!(ceci est aussi un bisou)

    RépondreSupprimer
  2. une talentueuse dessinatrice...hahaha je n'irai pas jusque là mais merci. je compte bien me remettre à dessiner au passage car ça m'a franchement manqué. Pour le canada, ben dès que j'ai des sous de côté je m'envole là bas...j'ai hâte de me tirer d'ici. (nan mais dublin c'est bieeeeennn,...pfff). I love you too loulou!!!!

    RépondreSupprimer
  3. OUI tu as des amis qui t'aiment ! Je te fais une déclaration là ! Il faut ! Moi je rajouterai qu'en point positif tu es en Irlande, à Dublin, que tu es jeune, dynamique, belle et indépendante et bien mieux sans lui ! Tu va conquérir le monde et je n'attends que de voir ça pour pouvoir me gargariser et dire à mes enfants (donc dans 25 ans au mieux) que je t'ai connu en fac de bio ! I trust you ! T'as toute la vie devant toi pour faire de grandes choses ! =)
    Et je valise les délires devant la webcam j'en ai plein mais très peu de montrables ! Haha =D Continues comme ça Chacha !

    RépondreSupprimer
  4. hey mais au fait tu m'avais pas parlé de ce projet de Cananda !!! je suis curieuse maintenant ! Il faut m'en dire plus mon enfant ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. le canada...et bien j'en rêve depuis longtemps, c'est mon prochain projet :D (je t'en parlerai plus en privé ;))merci pour la déclaration et merci encore de ton soutien.

    RépondreSupprimer
  6. Mais bien sûr qu'on t'aime ma Chacha, je dirai même plus, nous t'adorons...
    Et nous avons entièrement confiance en toi, tu iras loin, tu feras une longue et brillante carrière ! Quant à l'amour, laisse le temps au temps, il y a forcément la personne qu'il te faut quelque part... ça viendra, croques la vie à belles dents... Profites de la vie et de ta jeunesse ! Mille bisous ma puce !

    RépondreSupprimer