jeudi 9 février 2012

petite introduction




Aujourd'hui est un tout nouveau départ. Après avoir vécu beaucoup de déceptions, après avoir été victime de trahison, de mensonges, de manipulation, j'ai décidé de panser mes blessures et de refermer cet ancien chapitre de ma vie. Je souhaite être heureuse de nouveau et j'ai voulu créer ce blog, d'une pour que vous mes amis, ma famille, puissiez suivre un petit bout de ma vie (étant donné que je souhaite rompre avec facebook qui me détruit plus qu'il ne m'aide), mais aussi pour réapprendre à m'aimer comme je suis à redécouvrir ma personnalité que j'ai perdu dans une relation ou l'amour et le partage n'allait que dans un sens et enfin je souhaite réapprendre à rêver. J'espère obtenir votre soutien, vos avis, vos sentiments, j'espère que vous vous plairez à lire mes mots qui seront le plus souvent très simples, j'espère trouver dans ce blog un moyen de m'exprimer à nouveau, de me reconstruire et de vous faire partager mes passions, mes coups de coeur. Je vous envoie à tous tout mon amour et mon amitié et en particulier à deux personnes très chères, qui m'ont soutenu et que je souhaite remercier du fond du coeur: Agatha, et solène.
Bienvenue dans mon monde, bienvenue dans ma bulle d'air et de rêve, bienvenue à Bubble machine :)

1 commentaire:

  1. Oooooh une spéciale dédicaaaaaace ! Merci Cha ! Mais tu n'as pas à me remercier ! ça fait partie du job quand on est ami avec quelqu'un ! Moi tout ce que j'attends c'est que tu ailles mieux, et je ne doute pas que ça arrivera très vite ! J'ai confiance ! =) En tout cas c'est une chouette idée ce blog ! J'espère que tu le tiendra longteeeeemps, longteeeeeeemps ! =D Plein de bisous et à très vite ! ^^

    RépondreSupprimer