vendredi 17 février 2012

des ptits dessins


Au passage voici deux petits dessins ;)

2 commentaires:

  1. tu aimes bien les fées et les elfes on dirait ! ;) Sympa aussi cette série ! La pose de la seconde est vraiment évocatrice et j'aime bien les longs cheveux fous de la première ! =) Nice job !

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Les dessins de Charlotte! Ça faisait longtemps... Je reconnais là ton coup de crayon! A l'époque, on voyait que ça sur tes feuilles de cours.
    Je me souviens qu'une fois, tu m'en avais voulu à mort car j'avais "malencontreusement" gâché un de tes dessin (j'avais fait un trait, "le trait" qu'il ne fallait pas au niveau du visage et qui a tout gâché!)J'en suis encore désolé même des années plus tard.
    Et Goldsoul? Tu as gardé nos histoires de Goldsoul et de son frère Jo? On s'était dit qu'un jour on publierait nos dessins.

    RépondreSupprimer