jeudi 16 février 2012

et une journee de plus....

coucou a tous!
Alors ce soir, je me vois dans l'obligation de vous ecrire avec un clavier anglais, donc malheureusement il n'y aura aucun accents. (toutes mes excuses pour cet inconvenient)
Aujourd'hui je l'ai vu, comme prevu et ce fut difficile. J'ai eu le droit de prendre tout son bonheur dans la figure, comme quoi il etait heureux de m'avoir quitte,(et paaaaf!) heureux d'etre avec sa nouvelle copine avec laquelle il se sentait libre(et repaaaaaaf) et euh..ben heureux sans moi quooiiii.Bon biensur l'ego en prend un coup, mais bon il est sur son petit nuage la et tant mieux pour lui, tel que je le connais dans deux mois il s'en serra lasse et ira voir ailleurs...m'enfin bon. Je lui ai donc dit que je ne l'aimais plus depuis longtemps, que c'etait surtout de l'orgueil et que je ne pouvais pas etre son amie car c'etait trop difficile....blablabla...mais finalement nous allons surement essayer (j'ai bien dit essayer) de garder contact par lettres. Je ne sais pas si c'est une bonne idee ou pas (je suis sure que je vais entendre que c'en est une mauvaise et vous aurez surement raison) mais pourquoi pas apres tout, la rupture sera surement moins dure et puis je ressentirai peut etre moins ce manque qui me bouffe la vie.



En parlant de lettres, voila j'ai decide de me remettre a l'ecriture, pas que pour lui je vous rassure. J'ai toujours adore ecrire, d'ailleurs j'ai meme eu une relation epistolaire pendant au moins 10 ans avec un ami.L'ordi, les mails, facebook, tout ca c'est bien, c'est rapide, ca coute pas grand chose, mais je ne ressens pas ce plaisir qui est de recevoir une enveloppe, de se demander qui l'a ecrit (suspeeeens), de voir une jolie ecriture manuscrite, un dessin, un parfum...ca a tellement plus de valeur qu'un pauvre mail qui va se perdre parmis tous les autres et que l'on oubliera. Je garde toutes les cartes et lettres que je recois dans une grosse boite et quand je me sens nostalgique ou seule, je les relis pour me rememorer de bons souvenirs, des jolies choses.Alors comme je l'ai dit et le redis, vous etes tous les bienvenus a prendre vos stylos et a m'envoyer un petit mot et je peux vous assurer que je vous repondrais.
voila voila, sur ce je me dois de vous alisser car demain matin je dois me rendre au restaurant ou j'ai fait mon essai pour enfin obtenir une reponse. Bon je le sens pas trop mais il est toujours permis de garder espoir non? bonne nuit a tous les amis :)




5 commentaires:

  1. Tu as tellement raison. Une lettre, ça reste ! J'aime énormément correspondre et garde contact, mais sur le papier ça prend une toute autre dimension. Je me sens bête de l'avoir sacrifié au profit d'internet. Je répondrais plus longuement à tes autres posts demain (quelle productivité dis donc ! je m'absente une journée et tu nous écris 4 articles !)parce qu'il faut vraiment que je me force à avoir un rythme de vie normal ! ;) Je ne sais pas si la correspondance est une bonne idée, surtout dans l'idée du renoncement, et que de ton coté tu arrive à lâcher prise. Mais c'est sûr que c'est moins violent et douloureux (au moins sur le court terme) qu'une séparation...enfin d'une autre séparation que je ne citerais pas ! ;) Quoiqu'il en soit je te souhaite bonne chance pour ton essai de demain ! ça va le faire ! Plein de bisous et à très vite ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. voila, je pense faire cela sur le court terme jusqu'a ce que je me sente enfin capable de passer completement a autre chose.De toute maniere je le connais lui et je sais tres bien que les lettres ce n'est pas son truc et donc qu'il va se lasser comme il se lasse de tout. Au fait tu n'avais pas un rendez vous toi aujourd'hui? j'y ai pense figure toi :D haha! je te tiens au courant pour demain, j'espere avoir une reponse positive. si c'est negatif ca me permettra de rentrer a la maison pour quelques temps avant de revenir pour enregistrer mon album, donc ca ne pourra que me faire du bien. allez bonne nuit ma agathaaaa.bisou bisou

    RépondreSupprimer
  3. oui j'ai eu mon rdv ! Je te raconterais si tu veux ! J'attends de tes nouvelles plus longuement développées dans un prochain mail ! Et ouais je sais je suis un tyran ! =D

    RépondreSupprimer
  4. "Lui", je ne l'aime pas,je n'ai même pas envie d'en parler.
    J'aime ton dessin! C'est qui Moxie? Il ressemble à un renard! Ton dessin est très beau, enfin ya juste le bureau qui pose quelques problèmes de perspective (je critique, mais tu voulais que je critique tes dessins à l'époque, je crois me souvenir, alors je continue...) et le truc de la bougie,c'est pas réaliste, personne n'y croit!
    Moi j'aimerai bien t'ecrire, mais je connais pas ton adresse ! C'est vrai qu'avant j'écrivais des lettres a mes amis, maintenant, avec internet, facebook, cette pratique s'est perdue. C'est triste. Tu décris bien ce sentiment qu'on a quand on reçoit un courrier d'un ami. Ça me manque à moi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. hahahahaha je reconnais bien ma loulou avec son esprit critique!! la bougie ben...va falloir que tu y crois parce que j'allume bien une bougie à chaque fois que j'écris à mon bureau, ça m'apaise. Moxie c'est le chien de ma colloc et elle ressemble exactement à un renard :)
    mais ouiii écris moi si tu veux, voici mon adresse:
    charlotte Nenert
    3 apt, 36 Parliament street
    Dublin 2
    Ireland
    bisou bisou ma loulou

    RépondreSupprimer