samedi 30 juin 2012

Paris chéri...ou pas...chapitre 2

Vous voulez savoir comment c'est passé cet entretien? et bien pour tout vous dire bien que je fus un poil déçu, tout c'est plutôt bien déroulé. L'accueil était sympathique, ils m'ont fait remplir une feuille, ont photocopié ma carte d'identité et j'ai eu le droit à un petit entretien.
Ils souhaitaient trouver une personne au cas où il y aura un désistement durant l'été (et il m'a bien précisé que ça arrivait à chaque fois). Donc voila, dès que quelqu'un se désiste, c'est moi qui rappliquera!! wouhou :) n'empêche ça me ferait vraiment plaisir, car j'ai une envie de voyager là! Et puis l'animation, sérieusement je suis fan, ça me rend heureuse de rendre les enfants heureux, de les accompagner, de les rassurer, et de leur faire découvrir une autre culture, et un pays dans lequel j'ai vécu pendant 3 ans.
Le reste de ma journée fut sympathique, moi qui n'aime pas du tout Paris (oula je dois en choquer plus d'un là), j'ai passé un moment très agréable à flâner dans les rues. Je suis tombée sur deux passages couverts qui m'ont beaucoup plus, par leurs design un peu rétro-vintage, leurs salons de thé, leurs petites boutiques et surtout leurs magasins de jouet. Alors biensûr je n'ai pas pu résister et me suis emparée de mon appareil photo pour prendre quelques clichés que j'espère, vous apprécierez tout autant que moi.

Passage Jouffroy



Un petit thé?
La tour des délices, je me suis arrêtée ici pour prendre un thé jardin bleu aux senteurs fruitées et au goût délicat de fleurs





La Cure Gourmande
tout ces gâteaux et chocolats qui vous donnent l'eau à la bouche..mmmm!


 Le Magasin du Roy



Le musée Grévin







2 commentaires: