mardi 26 juin 2012

mes coups de coeurs musicaux du moment

Là j'écoute mika à la radio. quelle bouffée de joie et de soleil!A chaque fois que j'entend mika j'ai envie de balancer mon ordi , de me rouler dans l'herbe et de sauter dans tous les sens, sur les canapés, sur mon lit, dans toutes les pièces de la maison. Je sais pas vous mais moi cette musique me rend tout simplement supra heureuse! allez un ptit coup de Elle me dit



Mes autres coups de coeur du moment sont Shut eyes de stealing sheep. J'ai découvert cette musique en regardant la télé en irlande. Il passait une pub pour hollyoaks, une série anglaise vraiment nulle du genre mix des feux de l'amour et de plus belle la vie (moi je regarde plus belle la vie? noooonnn j'oserais paaaas...hum). Et ben franchement la pub était vachement sympa, avec des couleurs et vêtements un peu vintages, des masques d'animaux qui donnent cette petite atmosphère mystique, Alice aux pays des merveilles, le tout en pleine nature du genre champs et forêts, effet liberté. J'aime, j'aime j'aime et vous laisse découvrir.

la version hollyoaks:
la vraie version:





Dernier coup de coeur du jour c'est my name is stain de shaka ponk. Ouai c'est pas vraiment mon genre de musique d'habitude mais là, j'ai été scotché. Je l'ai découvert le matin sur W9 (vous savez il passe des clips toute la matinée). J'ai adoré cet univers complètement décalé, ces espèces de machines un peu effrayantes et déjantées et puis la jolie chanteuse qui danse bizarrement du genre mouvement tribal. voilou voilou mes amis, bonne musique!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire