lundi 27 août 2012

un vent d'automne

Bien que je ne sois pas une bloggeuse mode, j'avoue que j'aime les fringues. (un peu comme toutes les filles je crois) Et à vrai dire, la saison que je préfère c'est l'automne. Je me lasse très vite de l'été, les jambes à l'air alors que j'adore les collants de toutes les couleurs et sous toutes ses formes, résille, dentellés, à motifs, en laine (aussi car ça me soule de devoir m'épiler sans arrêt et d'avoir les jambes nickelles...les filles me comprennent) et je suis passionnément amoureuse des chaussures fermées à lacets, sans parler des petits gilets en laine, des foulards et des chapeaux pour se protéger de la pluie.
Alors moi qui était habitué à un temps "automnaux" si je puis le dire (ça se dit?), en irlande, me voici lassé du soleil et de la chaleur. (on est jamais content hein)
Comme vous avez pu le constater, j'ai eu des magnifiques chaussures pour mon anniversaire et j'ai décidé de prendre quelques petites photos d'un de mes ensembles préférés. A vous de juger, moi j'aime!!





1 commentaire:

  1. Entre camel et caramel, pile poil dans les couleurs de cet automne =) Ces chaussures et ce petit sac vont faire sensation !

    RépondreSupprimer