dimanche 5 août 2012

Le jardin de Mère-grand


Coucou les loulous,
On écrit un post un peu moins déprimant aujourd'hui, j'ai réalisé que le dernier n'était pas franchement une partie de rigolade. Vous devez tous me prendre pour une grande déprimée, pleurnicharde et nostalgique, alors qu'en fait je pète la forme dernièrement (oui oui je vous assure!)
Bref hier je suis allée chez ma grand mère dans les Ardennes, et j'y ai passé un très bon moment, comme à chaque fois que j'y met les pieds. Je ressens beaucoup de nostalgie en ces lieux et surtout des très bons souvenirs: le potager et les gaufres de ma mamie avec la confiture maison aux mirabelles (les meilleures), les concours de tir entre ma soeur et moi avec les arcs fabriqués par mon grand père, les jeux du chat et de la souri avec mes cousins dans les herbes hautes qui nous arrivaient à la taille, l'ascension entre les orties de la cave qui nous semblait immense, les objets poussiéreux d'une autre époque, les vieux albums photos..
Ma journée fut bien remplie, j'ai passé mon après midi à courir après les papillons pour les immortaliser avec mon appareil photo (on s'occupe comme on peut hein), à m'étaler dans l'herbe, à faire de la balançoire et à arracher le papier peint de la cuisine (d'ailleurs mes ongles si bien vernis ont particulièrement morflés...une manucure s'impose)
Des photos? allez c'est parti :)




devinez qui est cette charmante petite fille?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire